samedi 14 avril 2012

Le Livre Sans nom - Anonyme



Résumé : Un serial killer surnommé The Bourbon Kid, des flics cinéphiles, un chasseur de primes sosie d'Elvis, une bombe sexuelle amnésique, des moines experts en arts martiaux, une pierre précieuse qui stoppe la rotation de la Lune. et un livre sans nom dont les lecteurs décèdent tous les uns après les autres. Un concentré de culture pop, un livre délirant dont on ne connaît pas l'auteur, un buzz énorme !

Mon avis : Alors bon, je préfère les bouquins policiers, mais ce Thriller était pas mal du tout, même si j'ai fait l'erreur de m'attacher aux gens. J'adore Bourbon Kid il est merveilleux, et par contre, y a un truc auquel je m'attendais pas du tout c'est que bon ça parle de trucs fantastiques Oo
Enfin bref voilà. J'aime. J'ai hâte que la suite sorte en poche pour qu'elle soit plus abordable à acheter.

Anecdote : Ce livre m'a été offert par ma soeur

2 commentaires: