samedi 14 avril 2012

Maudit Graal d'Anthony Horowitz

Résumé : David a désormais trouvé sa place à Groosham Grange, et plus encore, il semble avoir toutes les chances de remporter le prix du meilleur élève de l'école. Mais les épreuves commencent et il découvre un rival prêt à tout pour se voir remettre le Graal maudit. Les obstacles se multiplient alors devant lui et le Graal revêt tout à coup une importance considérable...

Mon avis : Le second tome des aventures de David Eliot.. Destiné aux enfants de 11 ans, et ça se voit. Un complot à lieu, et je me suis tout de suite douté de qui étais le coupable. David que j'aimais tant me semblait assez insupportable et pas mal de situations étaient du vu et du revu. En plus on ne voit pas tellement Jill... Les moments amusants sont surtout ceux où ont voit les parents de David et encore (quoique la phrase "A Béton il n'y a que des garçons, même la femme du directeur était un garçon" m'a fait mourir de rire). Et la fin va trop vite ou trop lentement, en tout cas on se doute de la fin, on se doute de tout, il n'y a aucune surprise. J'ai été un peu déçue en clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire