mardi 15 mai 2012

Livres que j'ai acheté avec les chèques livres de Libfly.

Et voilà, hier j'ai été à la librairie et j'ai dévalisé celle ci, avec deux de mes 3 chèques livres reçu grâce à Libfly (le dernier servira pour les mangas)
Bon le truc, c'est qu'ils avaient pas Satané Dieu et qu'ils remboursent pas l'argent sur les chèques livres, donc j'ai du en chercher un autre, et j'espère qu'il sera bien même si sur Libfly.com y a des très mauvaises critiques T.T. La photo des bouquins prise par moi viendra plus tard, because je suis à l'internat ^^'
Mais en attendant, voilà :

 



Donc, celui qui n'étais pas prévu : Guide de l'incendiaire des maisons d'écrivains en nouvelle Angleterre de Brock Clarke. Il y a 400 pages environ, et c'est de la Littérature Contemporaine
Ensuite, Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson. Il y a 500 pages environ, et c'est également de la Littérature Contemporaine
Puis, L'oeil de la lune d'Anonyme (la suite du Livre Sans Nom). Il y a 550 pages environ, et c'est un Thriller
Et pour finir, Le livre de Dave de Will Self. Il y a 620 pages environ, et c'est de la Dystopie (et ça je l'ignorais, surtout que je veux ce livre depuis la Seconde...)

Que des pavés quoi =D. Mais bon, c'est pas grave <3 En plus, ma soeur doit être heureuse, y en a un c'est de la dystopie, et les deux autres elle les voulait (elle m'a offert le livre sans nom faut dire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire