samedi 5 mai 2012

Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire ! de Françoise Boucher






Résumé : Une tonne de raisons vraies ou très très très délirantes de dévorer un max de livres pendant toute ta vie sans grossir.

Mon avis : Ce livre est trop mignon. Déjà parce que les dessins on l'air d'avoir été fait par un enfant, parce que les arguments sur les livres sont vraiment bien trouvés, et superbement présentés. Parce que j'ai trouvé ça original, rigolo, et les manières de mettre du fluo partout, c'était bien. J'ai même pensé que ça pouvait même inciter à lire, que ça montrait réellement que les livres bah c'est bien. Et les petits passages qui ne servaient à rien, m'ont vraiment fait rigoler. J'adore.

Anecdote : Livre ramené par ma soeur de sa médiathèque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire