samedi 12 mai 2012

Y a pas que les livres dans la vie...

Ahahhaha. J'ai pleins de livres à lire. Mais pas que. J'ai aussi des mangas. Et voilà ma PAL des mangas xD :


Witch Hunter de 10 à 12  : Si je les lis pas, c'est parce que j'ai peur de la suite Oo
Cashgirl de 4 à 10 : Je sais pas pourquoi je les lis pas xDD
Mei's Butler 11 : Ca non plus je sais pas pourquoi
Beelzebub 7 : Non plus
Karneval 4  : Ca je sais, j'ai pas envie -.-
+Anima 10 : C'est la fin, j'ai pas envie ç_ç
Brave Story 12 & 13 : J'ai un peu de mal à les lire même si ça c'est amélioré T.T
Détective Conan 65, 66 & 67 : .... Bah  j'en sais rien xD
L'académie Alice 22 à 24 : Je stresse à fond OO

Donc, j'ai utilisé mon ami the hat pour savoir quelle tome de série je lirais, et j'ai tiré quatre mangas xD


Et les grands gagnants sont :
Karneval Tome 4
L'Académie Alice tome 22
Cashgirl tome 4
Brave Story tome 12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire