dimanche 24 juin 2012

Incarnations tome 6 de Rika Suzuki



Résumé : Loin des tumultes du lycée causés par les récents évènements, Satsuki et ses amis partent en vacances à la plage, des vacances bien méritées. Mais à peine ont- ils le temps d’en profiter que les voici kidnappés par une étrange sirène. Lady, se prélassant au soleil, ne remarque d’abord pas leur disparition. Heureusement que Pamela veille, et qu’elle alerte la jeune fille. Il est plus que temps d’agir !

Mon avis : Je suis vraiment amoureuse du dessin de ce manga. Je le trouve vraiment beau et original. En plus, comme j'ai attendu la suite avec impatience, j'ai été super contente de le lire. On y découvre alors deux nouvelles arcanes, Le pendu et la tempérance. Le pendu a vraiment un chara-design très plaisant et j'ai adoré sa coupe de cheveux et son caractère. L'histoire avance doucement donc, et Satsuki reste toujours aussi adorable, ainsi que Lady qui me fait vraiment rire. Ce manga est vraiment sympa, et si les derniers tomes m'avaient stressés et étaient pas si biens que ça, celui là remonte dans mon estime et j'ai hâte de voir la suite sortir. 
Même si en effet ce manga ressemble à Card Captor Sakura sur certains attraits, il est beaucoup moins fleur bleue et enfantin, et à son propre univers et sa propre ambiance, et je le trouve vraiment intéressant. D'autant plus qu'il est intéressant de voir comment peuvent-être les cartes de tarots, surtout si on aime ce sujet. Bref, ce manga est vraiment de très bonne qualité, et j'aime beaucoup.

 Mangas lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire