vendredi 29 juin 2012

Sur une île j'emporterais...

Bon ma sister m'a tagué pour répondre à la question : "Ce que t'emporterais sur une île déserte".
Généralement quand on me pose la question, je réponds "un moyen pour retourner chez moi" mais là c'est surtout sur les livres alors bon...

 Un livre déjà lu que j’aimerai relire : 

Will & Will ou bien Les Canards en plastique attaquent. Parce que pour le premier j'avais envie de le relire, et pour le second, pour voir ce que ça fait quand on le relit en sachant tout.

Un livre jamais lu :

Peut-être Hunger Games, pour savoir ce que je ne cesse de rater.

Un livre jeunesse :

LE PASSAGE ! Sûrement parce que c'est mon livre préféré héhéhé. En plus ça va me donner envie de creuser des trous ça sera marrant =D !

Une saga :

Là je sais pas du tout vu que je lis très peu de sagas 'o'.... Pitêtre les Blart, vu que j'ai bien aimé le tome 1 'o'.

Un livre au choix :

Huuum.... Je sais pas trop. Un livre qui fait pleuvoir, alors peut-être un qui fait pleurer. Genre "Le faire ou mourir" Parce que sur une île déserte il doit faire super chaud, et moi j'aime pas la chaleur 'o' !

Je tague Noisette ~

1 commentaire: