samedi 1 septembre 2012

Bilan du mois d'août 2012


Ce dessin m'appartient (sur le truc du bilan), donc euh voilà.

Alalala, ca y est c'est bientôt la rentrée. En attendant faisons le bilan du mois.

- Psi Changeling tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh (427 pages)
- Le prince des nuages de Christopher Galfard (323 pages)
- Le Cas Jack Spark tome 1 : Eté mutant de Victor Dixen (623 pages)
- La fille de papier de Guillaume Musso (475 pages)
- Le protectorat de l'ombrelle tome 1 : Sans âme de Gail Carriger (425 pages)
- Cinq petits cochons d'Agatha Christie (215 pages)
- Gregor tome 1 : La prophétie du gris de Suzanne Collins (307 pages)
- Un léger passage à vide de Nicolas Rey (181 pages)
- Pas d'obstacle ? de Jean-Pierre Ribat (220 pages)
- Lily Bard tome 1 : Meurtre à Shakespeare de Charlaine Harris (251 pages)
- La Reine des Lectrices d'Alan Bennett (123 pages)
- Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup (364 pages)
- La fois où je suis devenu écrivain de Vincent Cuvellier (77 pages)

Soit 13 livres pour 4 011 pages de lu <33
C'était toujours les vacances donc voilà, mais c'est pas mal quand même n_n

1 commentaire:

  1. PSi changeling sera lu sous peu mais j'ai un peur de ce que je vais découvrir!
    Sans âme de Gail Carriger m'avait beaucoup plu! Drôle et sexy comme il faut!
    par contre j'avais grandement apprécié Lily Bard pour ma part! Une bonne lecture détente =)

    RépondreSupprimer