vendredi 17 août 2012

The Hat n'aime plus les jeunesses. Il préfère la littérature contemporaine !

Ouais, je sais y me reste 3 livres à lire de l'ancien tirage, mais vu que je vais chez ma soeur et que sait-on jamais y a des chances que je finisse les 3 (vu que j'en lis deux en même temps et tout et tout o_o)
Cette fois, vu que ma PAL est un peu plus variée, mon tirage est varié, bien qu'il soit amusant xD


- L'empreinte du Nain deMaud Tanachnik (414 pages)
- Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup (364 pages)
- La reine des lectrices d'Alan Bennett (123 pages)
- Odette Toulemonde et autres histoires d'Eric-Emmanuel Schmitt (206 pages)
- Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos (513 pages)
- Mon petit doigt m'a dit d'Agatha Christie (254 pages)
- Lily Bard tome 1 : Meurtre à Shakespeare de Charlaine Harris (251 pages)
- A comme Association tome 1 & 2 de Pierre Bottero & Erik L'Homme (187 + 153 = 340 pages)
- La fois où je suis devenu écrivain de Vincent Cuvellier (77 pages)
- Le garçon qui volait des avions d'Elise Fontenaille (60 pages)

Ce qui me fait un total de 2612 pages donc une moyenne de 237 pages, sachant que je vais aussi avoir un partenariat n_n...
Avec 5 littérature contemporaine, 1 classique, 1 (enfin 2) jeunesses, 3 policiers !
Bonne chance moi <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire