mardi 6 novembre 2012

Mickey Parade Géant n°324


Résumé : Y en a pas, c'est un Mickey Parade Géant, vous croyez quoi vous ?

Mon avis : Oui, j'avoue que faire la chronique d'un Mickey Parade Géant c'est plutôt pas mal, aussi je vais faire un avis résumé sur chacune des BDs dedans, et tout.

Donc on commence par Pat est partout : J'avoue que sur le coup j'ai été très intriguée de savoir que Pat était partout à la fois sans sembler sans rappeler. Et puis, que finalement c'était pas vraiment histoire de Pat et Mickey complices...Pas du tout. J'ai facilement deviner qui étais derrière tout ça - même si j'ai proposé ça au hasard - et ça va, j'ai apprécié ce chapitre.

Le super héros est un zéro : Donald est mon chéri, et Fantomald encore plus, alors le fait qu'on le traite comme ça, ça m'a rendu triste et j'ai pas aimé ce chapitre, j'ai détesté la fille, la réaction des gens et tout. J'ai plains Donald tout le long.

Le cycle des magiciens troisième épisode : J'ai pas vu les premiers épisodes, et je suis pas fan de la fantasy en BD donc je me suis ennuyée à mourir, j'ai limite lu en diagonale.

Petite page de BD : L'argument qui tue : Je dois avouer que j'ai adoré cette petite page qui m'a fait sourire. Je dois même avouer, que j'ai même apprécié Daisy pour le coup !

Picsou & Flairsou : Qui trompe qui ? : Ca doit être mon chapitre préféré. C'était vraiment amusant, tout le long tu sais pas qui est du côté de qui, et tout ça pour que les deux canards cesse de se disputer, j'ai vraiment aimer, c'était bien fait, et ça m'a fait rire.

Le mage nul & la fée minable: Deuxième chapitre préféré, comme j'aime ce domaine, et même si j'ai été triste pour Picsou, j'ai beaucoup appréciée l'histoire et ce qui s'y passait, il faut dire, qu'il fallait y penser, et j'ai aimé ce que les gens pensaient au fur et à mesure, c'était cool.

Pas de temps mort pour Mickey : Je dois avouer que j'ai pas tout compris, et qu'en plus maintenant il me faut la suite, mais j'ai bien aimé, surtout le style de dessin qui allait bien avec le reste, et j'aimerais bien pouvoir lire la suite, car pour le coup c'est dommage que ce soit coupé.

Les pirates et les canards : Ce chapitre a été sûrement écris à cause du Pirate des Caraïbes, et je dois avouer que mis à part le fait de voir Daisy en pirate, je me suis ennuyée et j'ai lu en diagonale. Dommage.

Bon, c'était un Mickey Parade Géant sympa, mais bof quand même, faudra que je vois avec l'autre.

2 commentaires:

  1. Je suis absolument morte de rire... Chroniquer un Mickey Parade Géant sur un blog littéraire, fallait oser. Génial. Je peux reprendre l'idée pour un roman ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui, si vous voulez, ça me ferait très plaisir :). C'est sûr qu'il fallait y penser, mais j'avais déjà chroniquer des mangas...Je me suis dit "pourquoi pas, hein" :D

      Supprimer