mardi 6 novembre 2012

Top Ten Tuesday n°16


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani

Les 10 raisons pour lesquelles vous aimez bloguer et lire les blogs

1/ Parce que j'ai toujours bloguer.
Ce qui est parfaitement vrai. Enfin presque comme dit ma soeur mais ma soeur y connait rien en expression. J'ai eut un blog pendant des mois et et j'en ai eut un autre pendant des mois. Donc bon, j'ai l'habitude, haha.

2/ Parce que ça me force à lire le livre.
Bah c'est vrai, de savoir que je dois faire une chronique sur mon blog ça me force à lire le livre =P

3/ Je lis les blogs parce que ça m'occupe.
Raison bizarre mais vraie : Aller sur les blogs, ça m'occupe quand je m'ennuie, plus j'en ai moins je m'ennuie.

4/ Je lis les blogs pour voir ce que les gens pensent des livres que j'ai dans ma PAL/Wishlist ou que j'ai déjà lu

5/  J'aime bloguer parce que changer de bannière & de thème tous les mois ça m'éclate j'adore ça. 

6/ J'aime lire les blogs pour voir la PAL des autres et comparer à la mienne

7/ J'aime faire des statistiques mentales et rapide de ce qui est le plus lu sur les blogs xD

8/ J'aime faire des statistiques mentales et rapide sur chacun des blogs, rien qu'en regardant la première page pour définir le genre de lecture de la personne xDD

9/ J'aime bloguer parce que ça m'occupe (comment ça encore) et que j'adore raconter ma vie. 

10/ Et j'aime lire les blogs des gens parce que y a certaines critiques vraiment marrantes à lire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire