dimanche 6 janvier 2013

The Hat love les jeunesses cette fois.

Et oui j'ai de nouveau tiré avec the hat... Et je dois dire, que.... Bah, rien en fait x).


Les 2 prioritaires

- Louison et Monsieur Molière de M-C Helgerson (119 pages)
- Croyez-moi, je suis un rebelle de Pete Johnson (234 pages)

Les 10 tirés

- Pinkmuffin @ Willyblue tome 2 de Hortense Ullrich & Joachim Friedrich (mais je le reçois mardi, 287 pages)
- Divergent tome 1 de Veronica Roth (435 pages)
- Les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos (450 pages)
- Le mystère Millow de Gilles Bornais (367 pages)
- Witch & Wizard tome 1 : Les rebelles du nouvel ordre de James Patterson (346 pages)
- Le livre du temps tome 1 : La pierre sculptée de Guillaume Prevost (235 pages)
- Ratus en Afrique de Jeanine et Jean Gujon (89 pages)
- Grabotte la Sotte de H.Bichonnier (43 pages)
- No et moi de Delphine de Vigan (250 pages)
- Les pièges du crépuscule de Frank Tallis (414 pages)

Soit un total de 3269 pages pour 7 jeunesse, 1 dystopie, 1 classique, 1 littérature contemporaine, 2 policiers

En manga j'ai tiré juste 5 mangas


- Crash tome 7
- Sweet Relax tome 3 & 4
- Sket Dance tome 1
- Witch Hunter tome 11

Soit...
1 début de série et 3 séries qui continuent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire