samedi 27 avril 2013

Loin des yeux près du coeur de Françoise Lesveyriès



Résumé : Marie est partie. Elle est partie loin de Paris et surtout loin de Paul pour oublier la trahison de cet homme qu’elle aimait tant, depuis si longtemps. Mais suffit-il de partir pour cesser d’aimer et de souffrir? Même sur cette île de crète aux paysages si doux, même la présence de Nicolas le jeune archéologue pourront-ils lui faire oublier cet homme.

Mon avis : Que dire de ce livre ? Encore un Harlequin pour me marrer un coup. Mais il n'était pas aussi drôle que l'autre c'est dommage. La couverture est vraiment moche quand même, mais mis à part ça, l'histoire est pas très cherché non plus.  Le peu de suspens qu'il y a n'est pas très durable et on se doute de ce qu'il ce passe. L'héroïne est fade, mais m'a fait bien rire à tomber amoureuse en trois secondes et demi sur un coup de tête. Nicolas était assez énervant mais sans plus, en fait il me faisait pitié (dans le côté négatif).
J'ai retenu des passages marrants mais n'ayant pas le livre sur moi et bien je ne peux pas les citer. Ce dont j'ai été très surprise, c'est qu'il y avait du rebondissement. Si si ! C'était pas très folichon mais tout de même il y en avait.
Paul était un beau trompeur et se fait bien avoir ça m'a fait rire. Mais tout de même, pas mal d'actions s'enchaînent en étant cliché, mais c'était amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire