samedi 20 juillet 2013

The Hat le retour TNTINTIN

Je sais qu'en ce moment je lis pas (haaan pas bien) mais me voici de retour avec the Hat mon ami.

Prioritaires 

- L'art d'être une princesse de JoAnn Ross (=> Challenge des couleurs)
- L'enfant blessée de Torey Hayden (=> Challenge Torey Hayden)
- Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne (=> Challenge de découverte des auteurs)

The Hat


1. - Jane Eyre de Charlotte Brontë
 2. - Le clou de la saison de John Crosby
 3. - Juste un regard d’Harlan Coben
 4. - La vierge Vagabonde d'Erle Stanley Gardner
 5. - Sans Adultes tome I : La révolte des Coloriés d'Alexandre Jardin
 6. - Kévin et les magiciens tome 4 de John Bellairs
 7. - Je ne porte pas mon nom d’Anna Grue
 8. - Le Faiseur-de-Pluie de William Camus
 9. - Le mystère de Listerdale d’Agatha Christie
 10. - La foire de saint Pierre d'Ellis Peters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire