dimanche 5 janvier 2014

Récapitulatif des Challenges 2014

Oui. Même si je ne garantis pas pouvoir lire énormément vu mon examen, et ma passion pour le RPG.... Me voici avec les challenges 2014 !


Et oui, encore une fois celui là, où il faut lire 52 livres en un an !


Où il faut dégommer une pal prioritaire choisis par nous... J'ai pris ceux qui ne sortiront jamais de ma PAL pour diverses raisons :

1/ La Sélection tome 2 : L'élite de Kiera Cass
2/ Night School tome 2 de C.J Daugherty
3/ Mort aux cons de Carl Aderhold
4/ Le voyage dans le passé de Stefan Zweig
5/ Le treizième conte de David Setterfield
6/ L'esclave de Carol Berg
7/ Oscar Wilde et le mystère de Reading de Gyles Brandreth
8/ Je tue de Giorgio Faletti
9/ Les portes de l'interdit de F.R Tallis
10/ La dérive des incontinents de Gordon Zola
11/ L'homme aux papillons de David Moitet
12/ Le livre des âmes de Glenn Cooper
13/ Mr Monster de Dan Wells
14/ Les Légendes Arthuriennes de pleins de gens
15/ Kieli tome 2 de Yukako Kabei
16/ La fontainière du Roy de Jean Diwo
17/ Jane Eyre de Charlotte Brontë
18/ Le Bachelier de Jules Vallès
19/ Le manoir tome 2 : Cléa et la porte des fantômes d'Evelyne Brisou-Pellen
20/ Le prince des nuages tome 2 de Christophe Galfard
21/ Sans Adultes tome I : La révolte des Coloriés d'Alexandre Jardin
22/ Brigade des crimes imaginaires de Daniel Kayeri
23/ Vivants d'Isaac Marion
24/ Percy Jackson tome 4 de Rick Riordan
25/ Percy Jackson tome 5 de Rick Riordan
26/ Les chroniques du marais qui pue tome 2 : La grotte du dragon de Paul Stewart
27/ A comme Association tome 4 de Pierre Bottero
28/ Le Cas Jack Spark tome 2 : Automne traqué de Victor Dixen
29/ La prophétie des pierres de Flavia Bujor
30/ La moustache d’Emmanuel Carrère



Je participe pour plus de 30 livres policiers/thrillers n.n l'an dernier j'en avais lu 49 :DD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire